5/23/2007

Plongée à Marseille - Ze Movie

Bon un pti peu de réchauffé ici, en fait c'est du nouveau stock mais d'histoire passé. Tsé un peu comme un nouveau yaourt mais d'un pack acheter il y'a un mois... Tsé celui que tu redécouvre parceque il était caché par le gros pot de cheezwiz que tu touche pus vraiment parceque t'en as tellement mangé la première semaine que t'es écoeuré pis t'attend d'oublié le goût avant d'y retoucher...

Ehhh ouai bon, je me comprend... Tout ça pour dire que j'ai uploadé mes vidéos de plongés à Marseille... Vous pourrez notament faire la rencontre de Mr. Poulpe. Le problème avec les vidéo picasien c'est la compression ultra-a-chié, sur les originaux ont vois des poissons sur les versions en ligne on vois des pixels bruns et gris... Pas formidaboule... Mais bon si je suis motivé j'uploaderai ça quelque pars d'autre.

Plongée Marseille


PS: Oui je sais mon détendeur 'couinait' ça me tapais sur les nerfs...

Aucun commentaire: