5/11/2007

Pour une France plus efficace




Le ministère du Civisme lance son site de délation, la lecture des délations déjà inscrites est simplement délicieuse. Probablement mis-en-ligne suite au pression de la droite française:

M-A-J: Le site à été temporairement indisponible car il semblerait qu'ils on été "hacker"... Le tout semble revenue en ligne

6 commentaires:

El communiste a dit...

trop fort jai pissé dans mes culottes

vie J'Zus

zeJS a dit...

Eeehhh quand j'essai d'accéder le site, le message suivnat s'affiche:

"Un instant :) le site revient.."

C'est un site .gouv.fr ca?!? 2 thumbs up au webmaster!

LeDétaché a dit...

Nah c'est pas un site officiel, en fait ils ont un peu mal foutu leur php et se sont fait hacké, mais la ça semble être ok.

@ a dit...

très bon vidéo de la manif de droite.

Par contre, j'aimais mieux le début du vidéo quand c'est clair que c'est la droite qui manifeste.

Parce que leur slogant c'est plein de petit bijoux. C'est décevant de se douter que c'est juste une satire.

Le tiers-monde est une merde, Écrasons lui la geule

Ian a dit...

Excellent. Je n'avais jamais entendu parler de cette manifestation. Je ne suis pas sur qu'ils oseraient la refaire aujourd'hui :-).

LeDétaché a dit...

bah voyons SRS Tendresse y'on rien a craindre :D