5/23/2007

Tunisie en photos



Voici les pix en coment-o-rama, j'ai plein de truc à vous compter mais juste pas le temps de l'écrire. J'ai aussi un vidéo qui résume quelques jour mais le son est moche il faut que je trouve une façon de réduire le bruit.

7 commentaires:

Miss Foxie a dit...

Vraiment bien le diaporama maintenant..! tes photos sont touours superbes tu déniches toujours des trucs intéressants.. et les commentaires je m'abstient et ris plutôt.. :D

mat a dit...

tes plus belles photos a date bravooooooooooooooooooooooo

vanou a dit...

super photo, bravo!
ton voyage a l'air super le fun =)

LeDétaché a dit...

@miss: Ouai c'est le nouveau gadget de picasa j'attend encore l'upgrade pour me permettre de parler au lieu d'écrire des commentaires

@mat: Merci les sujets étaient plus beau aussi :D

@Vanou: Merci les photos sont seulement sur les bout fun du voyage mais si je trouve 2 min je vais vous compter 'LE CÔTÉ OBSCURE DE LA TUNISIE' :/

Nadine a dit...

Ouin... mettons qu'une partie du côté obscure de la Tunisie concerne le fabuleux retour où, à l'aéroport de Djerba, le gars responsable de l'échange de devises ne voulait rien savoir de m'échanger mes dinars restant et les douaniers se moquaient un peu de François et moi. Ça pas été très agréable comme fin de séjour. Mais bon, j'en garde quand même un bon souvenir...

amelie.ouellet a dit...

Wow! Tu fais la grosse vie salle hein ! Liberte' 25 hehehehe je t'envie!

Est ce quil faisait chaud sous ta tunique de M. Arabe ?

LeDétaché a dit...

@Nad: Je me souviens pas d'avoir été niaisé par les douanier perso, mais pour toi c'est une autre histoire... L'inconvénient d'être une femme ;)

@Amé: Étonament pas trop, le soleil fesse mais le pti vent rend les choses moins chaude que paris ou montréal l'été!