6/15/2007

Daft punk - Paris Bercy 14-06-07

Me revoila quelques kilos de sueur en moins après le show de Daft Punk. Somme toutes un bon show avec un pas pire budget déco mais la sonorité laissait un peu à désiré. Sur de quessé je me base pour affirmé de tel choses? Simplement parce que je sentais pas trop la base me faire vibrer les trippes :D

Pour vous donnez un idée de l'ambiance NoLimitFred à un pas pire pti film sur la soirée d'hier enjoy!


Et finalement le peak de la soirée le rappel


(en plus le punch est pas dans la vidéo afin de pas scrapé le fun de ceux qui vont les voir à Montréal le 7 août)

3 commentaires:

Protolapon a dit...

Salut, aucun rapport avec ton post, mais voyant que tu étais passé chez moi, j'ai voulu te rendre la politesse et à ma grande surprise je découvre que nous devions être à Santorin en même temps!!!! Les photos sont toujours dans l'appareil de ma femme, mais j'ai écrit 2 petites choses sans toutefois citer où j'étais!!! Merci de ta visite! Yassous!

LeDétaché a dit...

Merci pour ta visite, tu as un albums des photos prisent en grèce?

plaxx a dit...

ça avait dont ben l'air malade!!! P'tit éclairage de salon.