6/21/2007

Entendu à Montréal

Je suis tombé sur un site Entendu à Montréal. Un site de citation entendu dans les rues de montréal par d'illustres inconnues. Voici un exemple de citation:


Deux filles hipsters marchant sur Ste-Catherine Est:

Fille #1, en leggings: Check, j’me suis achetée des leggings hier.

Fille #2: Je trouve que tu prends « habiter dans l’Est » un peu trop au sérieux.


Bref, des heures de plaisir à lire! Bon c'est sûr qui faut connaître un peu Mouriâl pour apprécier pleinement certaine citation mais bon :D


Mise à jour: Il semblerait que la même chose existe pour Paris et Québec tout ça vient d'une idée original de New York

5 commentaires:

Yan.B a dit...

EXXXCELLLENT!!!!

LeDétaché a dit...

Ça me démange d'en partir un pour Paris

LeDétaché a dit...

et ben ça existe déjà ça l'air :D

Mr.B a dit...

Wow il y a des citations délicieuses!! Je riais tout seul dans mon cubicule!

Francis au Japon a dit...

Belle trouvaille!