6/06/2007

France 2.0

Vous vous souvenez du pti vidéo de la manif de droite, et bien la prochaine manifestation aura lieu le 12 juin prochain, j'espère que l'afrique va enfin payer sa dette!

Voici quelques slogants que j'aime bien:

Handicapé aux travails forcé!

La délinquance c'est génétique! Une solution, la chaise electrique!

Neuilly ! Neuilly ! P'tit coin de paradis !

Chirac, dehors, la France en Irak!!

Une seule peine plancher : PERPETUITE !

De l'esclavage pour vaincre le chaumage

Moins de gags, plus de goulags

Lacrymo, même pas mal, envoyez du napalm


hehehe juste du bonheur :D

3 commentaires:

zeJS a dit...

Dis moi que tu vas aller nous croquer quelques clichés et vidéos ;)

LeDétaché a dit...

Ouai probablement, j'ai déjà préparé celle-ci de mon cru

DÉMOCRATIE SYSTÈME POURRIS, MONARCHIE OUI OUI OUI

zeJS a dit...

Hehe en voici quelques uns tirés de mon imagination:

Black-Blanc-Beurre, NON! Bleu-Blanc-Rouge, OUI!

Couscous, NON!
Camembert, OUI!

Mais je sais pas si ces gens sont des fans de foot, mais j'ose pas imaginer la gueule de l'équipe nationale de France composée uniquement de joueurs issus de familles Françaises du temps de Napoléon ;) Ils pourraient compétitioner avec l'équipe Canadienne!! Au moins notre équipe de curling féminin est composée exclusivement de grosses broutteuses de toison de Terre-Neuve!