7/16/2007

14 Juillet



Ishhh gros weekend, je vous délaisse je sais je sais... Qu'est-ce qui à sur le blogtond depuis quelques temps?! Que de putride anectodes copy-pasté du net... Mais bon j'ai fais quelques vidéo-blog qui ne demande à être vue... patience... d'ici la voici encore comme dans le bon vieux temps du texte en ascii pis un slideshow de photos du weekend.

Enjoy



PS: les commentaires suivrons l'heure de lunch demain... en principe...

7 commentaires:

math a dit...

nice shittttttttttt

LeDétaché a dit...

ça manque de trépied les tiennes sont tu aussi blur?

Miss Foxie a dit...

Bientôt tu traîneras tout le kit kid kodak ;-) mais encore une fois really nice, plus belles de fois en fois! Je te donnes un sujet qui mesurera ton degré d'habilité..photographie un ou des verres chez toi enjoy ;-)

vanou a dit...

top notch les photos, bravo!

LeDétaché a dit...

@miss: tien voici c'est disponible ici:

http://picasaweb.google.com/flegare/ExpRimentalThMeVerreS

c'est rien de super flyé mais ça fait la job pour les 20 min a guossé dans ma cuisine :P


Vanou: Merci beaucoup venant d'une flickers vétérante ça fait plaisir à entendre :D

Mademoizelle Spirale a dit...

Ce que je suis jalouse...
Superbes photos encore, malgré l'absence de trépied !
Je suis officiellemet fan.

LeDétaché a dit...

Et moi officiellement fan de ta plume ;)