7/04/2007

Albums photos Omer et Washington

Pour ceux que ça intéresse deux nouveaux albums photos sont disponibles:




et

5 commentaires:

Mademoizelle Spirale a dit...

Tu as mis les commentaires sur Washington et sur Omer mai pas sur le Mont St-Michel...
J'attends toujours...

Oliver a dit...

Cool le montage !!

ca me surprend que les gars de poly avaient pas des calculatrices accrochés au cou ;)

LeDétaché a dit...

Bougre de moi, je vais m'y mettre sur l'heure du lunch. Merci de me remettre à l'ordre!

En en passant ton talent pour l'écriture est indéniable!

LeDétaché a dit...

Le principal concepteur du sub de la poly était sur mon vol de retour. Il travail à Lyon, tout comme toi il ne porte pas de calculatrice au coup...

J'imagine que vous faite vos intégrale mentalement surtout toi Oli!

Mademoizelle Spirale a dit...

Merci, merci, merci pour tes commentaires toujours aussi savoureux !