7/02/2007

Deux records du monde de vitesse pour Omer




Me voici de retour de Washington, tout à TRÈS TRÈS bien été pour notre équipe (17 personnes). Deux records du monde de vitesse dans les catégories bi-place et sans propulsion à hélice. Donc pour l'instant tout les records du monde de vitesse sont détenus par Omer :D

Omer 4 Record de vitesse mono place à 7.061 noeuds
Omer 5 Record de vitesse bi-place à 8.044 noeuds
Omer 6 Record de vitesse non-prop à 4.331 noeuds

Pour vous donnez une idée de la vitesse 8 noeuds est environ 15 km/h ça ne semble pas très vite mais en dessous de l'eau c'est considérable!

Au fait j'ai eu la chance de faire une course, mais loi de Murphy oblige la batterie est venu à perdre sa charge ce qui à déclenché l'ouverture des portes en pleine course et donc annulé celle-ci... Pas besoin de vous dire à quel point j'étais déçu compte tenu que c'était ma seule et unique course de la semaine...

Des photos seront bientôt dispo.

5 commentaires:

DanTrotter a dit...

Toutes mes félicitations à l'équipe d'Omer pour ces 2 nouveaux records.

Francis au Japon a dit...

Félicitations!
8 noeuds, c'est quand même pas rien!

LeDétaché a dit...

Merci au nom de toute l'équipe :D L'année prochaine c'est à San Diego, CA. Le bassin est plus petit et donc moins propice pour Omer 5 :-( Dommage j'aurais bien aimé allez y faire un tour.

Un gars d'OMER a dit...

Si tu es fin on va t'inviter encore...

LeDétaché a dit...

hehehe en attendant pitché moi les photos que j'ai prises en dessou de l'eau :P