7/16/2007

Petit concours photomania

Après une suggestion laissé en commentaire sur un thème "Prendre des photos de verres chez toi" je me suis amusé après le boulot Vouarre...

Voici ce que ça donnez:




Kid-kodak de tout acabis je vous invites donc faire des tites photos de vos verres :P Et bon meton lundi prochain on déscernera un award du random-thema-quebecois-shoot de la semaine.

En passant c'est pas nécessaire de pèter un verre en uni-jambiste comme j'ai fais (sans faire exprès!)


Qui est partant?

Liste des blogs participants:

- Le blogton

5 commentaires:

guilag a dit...

Nice. Je n'ai qu'une photo dispo pour ce concours:
http://www.23hq.com/guillaume.lagace/photo/1817433?album_id=1818488

LeDétaché a dit...

Cool gui :D Bon comme d'habitude y'a pas grand monde qui participe mais bon c'est un début :D

amelie.ouellet a dit...

hey! patiente un peu la ;) si on veut sappliquer comme tu las fait hehehe

Mais tse, on sait ben c qui qui va gagner ... avec sa camera de profesionnel la...

:P

LeDétaché a dit...

Bahhhhhh c'est pas la caméra qui compte c'est le concept ;)

Mais bon la caméra aide à faire des concept de temps à autre hehehe

Miss Foxie a dit...

je peux participer avec un dessin? :D