7/06/2007

Un modèle pour l'humanité

Normalement j'essais de me garder à jour vis-à-vis les stars instantanés du web, mais bon ma migration en europe est probablement la raison pourquoi j'ai manqué se bijoux en matière d'estime de soi.

Je vous présente (désolé pour ceux qui le connaisent déjà) le très fabuleux fantastique et plus qu'honorable Aleksey Vayner Une telle personalitée a besoin qu'on écrive son nom avec des fonts HUGE BOLD et de couleur GOLD (quoi que le gold choisi tire aussi sur la merde à vous de choisir)

Mr. Vayner en octobre à soumis un CV de 11 pages aux plus grandes firmes de finances de Manathan. Avec son CV il à joint un exellent et très humble film sur sa personne.




Évidement le recruteur qui est tombé sur ce petit bijoux d'humilité à partager le délicieux vidéo. Celui-ci c'est répandu à une vitesse grand Intarweb, de plus un site garde précieusement une historique des événements et très croustillant fais divers à son sujet. Malheureusement plusieurs trucs on disparue. Mais bon pourquoi tant de sarcasme et de pseudo-haine à son égar? Bah parceque j'ai eu une longue semaine pluvieuse et ça me permet de me défouler... Ça compte?

J'aime bien aussi la pastiche suivante:

2 commentaires:

Francis au Japon a dit...

L'acteur (dans le deuxième vidéo) joue dans Arrested Development. Je te conseil cet série, qui est très drôle. Mais on doit s'habituer un peu à l'humour, mais une fois faite on rit pas mal.

LeDétaché a dit...

heheh j'ai écouté un "sample" ça semble effectivement très drole

http://www.tv-links.co.uk/show.do/1/1371