8/29/2007

Décalage acromio-claviculaire



Décalage acromio-claviculaire voici les lecteurs du blogton... Lecteur du blogton je vous présente mon décalage acromio-claviculaire, aussi connue sous le nom "La fois que j'ai fait un superbe touché au foot sur la beach a Biaritz en attérisant sur l'épaule"

Pour référence le pti bout être alligné l'autre ti bout... ahhh pis une autre image vaut milles mots ou maux (ahahahahahaha quel jeux de mots ou maux (hahahahaha double jeux de mots ou maux (ahahahahaha triple... ok bon on se dirige vers stack overflow ici la...)) )




et la c'est plus comme:



Mais le tendon est toujours attaché en partie... Pour un beau pti cours sur le sujet amusé vous ici

8 commentaires:

zeJS a dit...

T'as perdu ton Humerus?

mat a dit...

pas facile le touch footbazll hein;)

moi jai le doigt petter depuis 2 mois a cause dun esti de tour de cheval sans laisse grrrrr

bon retablissement a Ibiza.... notttttttttttttttttttttt

LeDétaché a dit...

@JS: hehehe j'avais pas remarqué j'imagine qui en avait pus en stock pour le deuxième dessin

LeDétaché a dit...

@mat: Nope pas facile les passe à oli 20 pieds trop loin ;) De quessé du cheval sans laisse tu jouais à conan?

Luis a dit...

juste a voir la 2e images... ca donne mal...

LeDétaché a dit...

ouai ben les premières journées je pense que Mr. Tendon était dans un salle état peut être pas aussi amoché que ce le deuxième dessin montre cependant :D Mais ça scrap un weekend pas pire !

AK47 a dit...

Salut Detache,

Tout ca pour expliquer que tu as perdu ta puissance ? :D

Desole, c'etait trop facile (je suis mort de rire interieurement).

A.

LeDétaché a dit...

Ok on vient de faire buster le geek-o-meter, ceci impacte que mes huit crayons sur la poche avant de ma chemise blanche vibre au rythme de ma boucle infinie de rire. Par chance mes culotte qui arrête au 10.0000 cm au dessus de mon nombril retienne l'intégrité physique de mon enveloppe charnelle encore vierge. Mes lentilles concaves atténues les oscillations sinusoïdale sur l'axe des Y des spasmes provoqués par cette fébrile monté d'endomorphine.

Bon la journée est pas mal fini je me gâte ;)