8/07/2007

Photos weekend Bayonne Biaritz




Et bien voici maintenant les photos du weekend "tranquille" aux Féria de Bayonne. Armé de mon nouveau 24-300mm (merci pôpa!) j'ai pris quelques photos malheureusement plusieurs tuiles Murphienne se sont abattues sur cette album. Premièrement après 20 min sur la plage j'ai réussi à me scrappé solidement l'épaule droite (et le weekend) en exécutant une superbe attrapé sur une très longue passe de Mr. Oliver Boy... 6 pts plus tard, j'étais incapable de lever mon bras plus haut que mes mamelles (ça sert tellement à rien sur un gars faut ben que je les utilises pour donner des idées de hauteur) Bref prendre des photos a été un évènement assez pénible et difficile. Autre tuile, j'ai pas trop fait attention au settings de la caméra. Résultat beaucoup de sur-exposition poisseuses... Et finalement Bayonne et la fiesta ambiante n'était pas très propice pour trimbaler le voleur d'âme...

Dans la catégorie fais très divers:

On a pris l'apéro à deux tables de Jacques Chirac. Mat à même poussé ça luck et à pris une photo avec lui... Notez le classieux t-shirt d'un très prestigieux établissement.

Pour le reste, Bayonne reste plus tôt vague dans mes souvenirs, l'éthanol ayant des prodigieuses vertus pour décapé les souvenirs ;)

8 commentaires:

Yan.B a dit...

Bravo! La photo du type qui saute de la falaise n.1

LeDétaché a dit...

ouin mais moins glamour que tes pix! :-p

Faudrais vraiment que je me mette a faire un peu plus de post-traitement-pas-juste-avec-picasa-psq-ca-va-vite-pis-que-je-passe-deja-trop-de-temps-a-trier-mais-bon-pareil-faudrait-que-je-check-ca-allez ... genre...

LeDétaché a dit...

bon ça l'air que mon mot rentre pas toute dans la tite fenêtre... mais bon meton que le rendu de tes photos kick des cul et j'imagine que la magie vient pas seulement du D200 mais "un peu" du gars derrière, qui en plus guosse en photoshop pour arrivé à un zest de couleur fenshui

Faudrait ben que je check ça allez un moment donné

Mademoizelle Spirale a dit...

Ah ! Je suis encore terriblement jalouse ! *rires*

Agnès a dit...

Woaw !! Alors l'égaré (désolée, j'ai pas pu m'en empêcher :) ) qui voyage dans les coffres est un artiste.. Je m'ennuyais et en regardant le blog des 2 Mickeys je suis tombée sur le tien et j'adore vraiment tes photos ! Elles sont originales en plus, waow et re-waow.
J'espère que tu te souviens quand même que la jacqueline c'est meilleur que la sangria, c'est la leçon à retenir de Bayonne.. A+

LeDétaché a dit...

@mademoizelle[...] Et ben moi je suis quand même jaloux de ton voyage à กรุงเทพฯ! Un jour m'a allez voir si je suis dans ce coins la question de voir le fond de l'eau pis la surface un coup partie.

@Agnès: hehehe merci. Honnêtement sans cette intervention je ne m'en serais pas rappelé! Disons que mon niveau de rétention cérébrale est inversement proportionnel à la quantité de Sangria + Jaqueline + Bière + Vodka jus d'orange ingurgité pendant la soirée. Tsé j'avais besoin d'analgésiques pour mon épaule je suis une grosse victime dans l'histoire :-p

En terminant

[début d'une musique commercial kitch]

Effectivement Agnès! la Jaqueline (TM Bayonne) est bien meilleur que la Sangria!

Pour les enfants* qui nous regarde à la maison, voici la recette:

- 3,5 litres de vin blanc
- 1 litre d'eau gazeuse aromatisée (limonade, soda)
- 0,5 litre de sirop de grenadine

Vous aurez compris que les proportions ne sont pas pour un seul individus (normal) mais une vingtaine! De toute façon prendre ça tout seul à la maison ça reste un peu triste.


* +16ans en France et +18 ans au Québec, certaines conditions s'applique notamment l'utilisation de fausse carte ou encore la pilosité sur le menton sont des facteurs pouvant jouer en votre faveur. LeBlogton (ONL non enr.) n'est pas responsable des salles cuites ou encore des taches indélébile sur votre pti kit bayonnais blanc imaculé.

mat a dit...

nice job pour la recette et belles photos:)

Sinon remercie moi d'avoir encore tes dents :)

LeDétaché a dit...

C'est le gros gars de 6" qui devrait te remercier d'avoir encore ses yeux mouahahahah :-p