8/13/2007

Ptite vie

Enfin un weekend de repos, et ce même si ironiquement je vous écris à 2:40 pm sous les ronflements perçant (du genre passe à travers les bouchons) de mon oncle qui dors quelques mètres plus loins...

Ceci dit j'ai profité de ce weekend pour dormir un bon coup et avancer des lectures qui je l'espère seront un investissement au retour de la léthargie des vacances Françaises. Je suis également allez voir les fontaines de versailles la nuit. Un spectacle vendu comme une merveille du monde a 17 euros pièce l'entrée... Résultat boffffffff.... ça reste des fontaines, de la musique expérimental wierd pis des projections bidons d'orgies de bourges... Le feu d'artifice était aussi budget que celui de la ville de Mascouche à la St-jean... bref j'ai eu un légère impression d'avoir perdu un peu mon temps et mes précieux boyards... Mais bon je suis sur que pour des gens qui n'on jamais vu versaille, jamais vu ses fontaines en action et finalement pas trop souvent vu de feu d'artifice ça peut p-e les amuser...

Pour les visuels voici les photos:


Bon sur ce je vais tenter de dormir au rythme des vibrations des tissus mous respiratoire...

2 commentaires:

m a dit...

on s'entend que t'as des photos tres sex quand meme dans les 22 la la

LeDétaché a dit...

ouai le secret est mon nouveau trépied ;)

Sauf que j'ai eu pas mal de problème technique avec le 300mm qui semble avoir un pti problème de connexion avec les sensors... Ce matin j'ai vérifié et le problème semble être résolu dumoins je l'espère