8/06/2007

Scare tactics

Ça fait un pti bout que j'en parle à droite et à gauche de Scare Tactics. Une autre émission de caméra caché mais celle la vraiment plus intense que tout ce qui existe.
En gros les victimes sont amenés dans des situations de films d'horreur où règle générale ils mouillent leur culotte tellement ils ont peur. Bon au lieu d'encore perdre mon temps à vous expliquer amusé vous à regardez cette petite compilation:


1 ere place - The little man

Un homme assez peu virile est amené dans un laboratoire d'expérimentation biologique afin de faire l'inventaire des lieux. De supposés expériences de mixage génétique aurait eu lieu dans l'endroit...



2: Je suis pas le gardien de mon frère

Toujours un inventaire de place creepy, cette fois c'est un mec qui à quitté son appartement après une chicane de famille. La "victime" doit faire l'inventaire et laver les murs de l'appartement.



3: le mafieux

Un jeune témoins d'un raquet se fait pogné par un mafioso avec une hache




4: Le bigfoot

Un wanabago, une nuit très noire, du sang et des filles histérique :D



5: La vielle

Un classique bon je pourrais en mettre plein d'autre mais 5 ça va être en masse pour aujourd'hui




Pour les autres

Aucun commentaire: