9/19/2007

Ironie...

Wow l'ironie tue:

Selon Quebecor média, on ne devrait pas imposer de limite à la concentration des médias, car elle permet de multiplier les sources d'information et de donner davantage de choix aux citoyens.


M. Lavoie de Quebecor média
(source)

3 commentaires:

mathg a dit...

J'ai besoin d'en connaître d'avantages sur mes artistes préférés et de pouvoir regarder les mêmes nouvelles sur Star Académie dans encore plus de revues poches!

AK47 a dit...

Salut Detache,

Wow ... ca c'est de l'ultra liberalisme ...

Il est marrant ton blog (aka Nice from Brice de ... whatever).

A.

zeJS a dit...

Moi j'aimerais que Quebecor nous donne une définition de ce qu'est de l'information. Je dis ca parce moi je considère pas que l'on devrait traiter les "inside" qui se passent dans Loft Story comme de l'information. Pourtant, durant la diffusion de Loft Story, ils se servent de toutes leurs tribunes (radio, TV, magazines, journaux, web)pour nous bombarder de criss de futilités et d'updates sous forme d'information sur ce qui se passe dans le LOFT. Non mais on s'en calisse-tu? Méchante convergence pas du tout subtile... Voilà.