9/17/2007

Mais ou et donc car ni hors?

Ok en fin de semaine j'ai pris ça relaxe, p-e même un peu trop, et oui chers lecteurs anonymes du blogton. J'ai même pas daigner mettre en ligne mes photos du weekend passé dans la région de Champagne... Bougre de moi... Ceci dit dans ce somptueux weekend végétatif digne de mon adolescence, j'en ai quand même profité pour planifier de futurs changement au niveau de ma grande aventure parisienne... le 26 septembre prochain sera ma première année de vie en France et oui déjà une année... Elle à relativement passée vite cette année, et la seconde risque de passer encore plus vite :D Mais bon vendredi je vais devoir faire un choix...

Wow que de suspense cheezy à la mort moi le blog...

Ceci dit, j'ai aussi profité du weekend pour regarder la rincé de la Namibie par la France au rugby... J'avais l'impression d'assisté au lynchage d'un pti cul de 2ième année par un punk du secondaire... Le plus drôle c'est la grosse fierté associé à cette victoire... Mais bon je voudrais pas contrarier la méga brutte Sébastien Chabal




Je l'imagine assez bien en cotte de maille avec un flail en train de détruire la geule à une centaines d'anglai... Tk moi je l'aurais voulu dans mon team :P

3 commentaires:

AK47 a dit...

Salut Detache,

Chabal est considere comme Terminator ici ...

T2, ca clashe.

A.

LeDétaché a dit...

Ouai j'ai vu l'autocar qui contenait l'équipe de france arrivé à l'hotel à côté du boulot, au début je croyais que c'étais un camion de bétail :D

AK47 a dit...

Ils sont costauds les bestiaux ...

Vendredi sera un bon test ...

J'espere que les gars confirmeront leur victoire contre la Namibie...

A.

PS : Les emmerde pas, tu es mieux en un morceau comme sur ta photo de pied. :D