9/27/2007

tektofric

La première fois que j'ai vu ça c'était au show de daft punk, un pti cul de 15 ans qui semblait atteint de parkinson avait épaté la galerie, jamais j'aurais crus que c'était un mouvement sectaire à ce point! Au menu slim (jeans quasi legging) et coupe Longeuil. Ceci est principalement pour les lecteurs du Québec encore préservés (je crois?) de ce phénomène... Écoutez ce reportage et vous allez au moins préparé mentalement...



(Bon je dois avouer que c'est quand même mieux que de foutre le feu aux banlieux)

6 commentaires:

Super Gab a dit...

Bon ben vous savez où organiser le prochain pot des Québécois à Paris!? :-)

LeDétaché a dit...

partout sauf la :D

vanou a dit...

J'ai beau être francaise, avoir vécu la bas et tout et tout... mais putain, ça m'épate a chaque fois des reportages comme ça...

zeJS a dit...

Tant qu'à moi ca me fait penser aux "happy ravers" (sans la pluche et les suces) des raves des années 90..

Ce que j'aime c'est que les Français ils aiment ca descendre dans la rue pour s'exprimer! Ici on va au piknik, à l'abris des regards des baby boomers complètement dépassés ;)

D'ailleurs, à quand un débat général sur les baby boomers qui vivent dans le passé et qui croient qu'ils ont tout inventé?? Je sais pas pour la France mais ici, on dirait qu'on entends toujours "Ah le hockey c'tait mieux dans le temps de Guy Lafleur" ou la classique "Ah, la musique d'aujourd'hui, ca existe pu des groupes comme les Beatles". Anyways, désolé je me vide le coeur...

LeDétaché a dit...

@Vanou: Effectivement leurs reportages, c'est généralement un mélange informatif sans tombé dans la facilité du sensationnalisme. Et la beauté c'est qui n'y a pas juste des télévision d'état qui en produit :D

@JS: Ben je crois qu'en France les babyboomers ont pas autant d'influance qu'au Quebec. La raison est simple regarde la situation du quebec et la situation de la France Ils sont une majorité encore assez flagrante et entretienne leur souvenir en gagne donc tu peux pas leur sortir "has been" officiellement.. Anyway habitue toi psq dans pas long y vont tous être à la retraite et y'auront pas mal juste ça à faire chialer et se dire à quel point c'était donc ben mieux dans le temps... Mais honnêtement j'ai pas encore subis ce genre de sarcasme de vieux fini :D

AK47 a dit...

Salut,

Moi aussi je vais créer mon groupe, BrûlagedevoitureTek (ou donneMoiTesThunesIdioTek).

A.