10/25/2007

Stock en vrak

Comme je risque de pas mettre à jour trop souvent mon blog pour la prochaine semaine (Pti voyage à Montréal + New York) Voici du stock en vrak pour vous aidé à tuffer la semaine... Faite comme le calendrier en chocolat de noel et regardez seulement un truc à chaque jour!

On commence avec un pti film hallucinant d'homme volant [Merci WebJunkie]



Les caillettes de Marseille, quand c'est les filles qui font la "lois" de la rue



Supplément


Un pti cafe? [Merci JS]

vraiment pratique... de l'eau dehydraté... suffis d'ajouter l'eau

Un gars commande un gateau au téléphone:

-On the cake write. Best Wishes Suzanne
-ok
-Under neat that, We will miss you!
-Ok...

Le résultat est assez fidèle

[Merci Poil.ca]


Rendu ici j'ai plus le temps d'écrire et je dois faire mes valises CHEWCHOWW

10/22/2007

Remi Gaillard = Drole

Il y'a quelques jours je suis tombé sur le site d'un mec vraiment marrant. En gros son trip est de faire des machins incongrue dans le publique ou encore faire des imposture lors de divers événements. Voici son site ses vidéos Ses idées étaient tellement bonne que certain clown de la télé française ont décidé de le copier...

Voici quelques clip qu'on ne retrouve pas sur son site:


Grosse finale de foot, le mec se fait passé pour un des joueurs sans même avoir le bon shirt:



Ici dans un match de volley, avec beaucoup de motivation pour le chant :D



Ici dans un match de HandBall (WTF Handball??)



Il fait aussi dans les émissions TV



Et plein plein d'autre vidéos très marrants

10/18/2007

Bon bon bon ok m'a vous parler

Bon encore un pti lag au niveau des updates, méa culpa... Ceci dit il s'en passe quand même de choses ici... Premierement aujourd'hui c'est une super grève SNCF/RATP en gros de ce que je comprends Mr. SNCF et Mr. RATP à regardé ses affaire pis il s'est rendu compte que les seuzes qui bosse dans une job dur (exemple chauffé un train de marchandise pendant 12 heures de suite) pis les seuze qui ont une job un peu moins difficille (exemple ceux qui chauffe un train TER Paris - Reims en 1 hrs) ben ces deux la profite du même système de retraite... Pis la Mr. RATP/SNCF à décidé qu'un des gars se fait moins chier que l'autre DONC il devrait logiquement avoir une retraite plus anticipé que l'autre qui est plus souvent a chauffé la machine à café qu'autre chose... BON ICI JE VULGARISE... Mais bon vous comprendrez que dans une logique syndicale d'un organisation d'état ou les profits et la rentabilité sont la dernière priorité, ça passe pas trop trop bien... Résultat ce matin paris n'a que 10% de service de transport en commun actif... Sous résultat : LE MONDE EST EN BEAU TABARNAK...

Mais bon moi je n'aurais pas été affecté tant que ça comme ma job est à 10 min. en roller de chez moi ce matin j'ai enfiler mes super patins direction boulot, évidement beaucoup plus d'obstacle qu'a l'habitude. Ces obstacles en forme de piétons... Tout allais bien jusqu'à mon arrivé Porte St-Clos fief RATP... J'entre dans le McDo à la recherche d'un vulgaire café et d'un pti salé (le McEggBeacon) sold out... A bin criss... les grévistes on probablement fait razia ce matin ou leur liveur utilisait le métro pour livré le stock... Pas grave je m'aiguille donc pour une pancake ementale beacon pendant ce temps les grèveux sorte de leur ruche et encercle le Mc Do dans une boucle infinie... j'étais au piège... Fallait ben qu'il trouve un moyen de me faire chier même si j'utilise pas vraiment leur services aujourd'hui...



J'essaie donc de sortir de LEUR McDo en patin mais les (insérer un adjectif péjoratif) étaient beaucoup trop en mode "destroy" pour me laissez passer... Après 2 min on dirait que l'usine a grèveux était loins d'être en grève et produisait des "péons" à l'infinie... Comme je commençais en avoir marre de voir à quel point y s'en foutait de me laissé question que j'aille bossé comme tout... ehhhh pas comme tout le monde.... je décide de me lancer... moi et mon pti sac McDo Munis de mon plus beau PEERRRRRDONNNNNNN je coupe leur parade... ishhhh que ça faillit mal finir... Les soldats était mindé à avancer et ne surtout pas laissé un seul piéton casser leur rythme tribale... J'ai passé à deux doigts de planter sur le cul et d'avoir du café plein la gueule. Grrrooaarrrrr....

C'était ma petie anectode de la grève RATP... Rien de plus...

10/10/2007

Don't make sex to get sucess... Hmmkay

Le gouvernement américain vient de sortir une nouvelle pub:



Prochaine étape "Talk your kid about going to church everyday?"

10/07/2007

Photos de l'Oktober Fest

Me voici donc de retour de Munich, toujours en vie et malheureusement avec des cellules de foie en moins :P J'ai commenté les photos que voici afin de bien sûr vous partager cette expérience:

Oktober Fest, Munich


Pour faire une histoire courte l'année prochaine, je compte bien y retourner cependant on devrait réserver une table! Alors si vous êtes intéressé manifesté vous maintenant car on doit se prendre près d'un an à l'avance!

10/06/2007

Oktober fest

Des nouvelles de par chez nous écris en liste ben ordinaire...


  • La fin de semaine passé je suis allez jouer au golf avec Bernard, Marc-André et le nouvellement arrivé sur Paris Mr. William. Ce fut une superbe journée, j'ai trainé mon appareil photo mais je l'ai pas trop utilisé dû au "poussage dans le cul" des joueurs en équipe de 1... Mais bon ça coute rien de regarder pareil:




  • Finalement ce weekend je vais allez a Munich pour l'oktoberfest, je vais p-e prendre une bière ou deux ;)

10/01/2007

Pub antichrist

Voici une publicité censuré en Belgique pour ces propos blasphématoires :D Je sais pas pour vous mais moi je le trouve plus tôt sympa le "miraculeux" :D



En plus, certains musulmans sont également extrêmement irrité de la situation. Il faut dire qu'après les menaces de morts sur la tête des caricaturistes de l'islam. Ils n'y a plus grand choses matériels pour foutre le feu, ils ont trouvé l'astuce pour allez chercher plus de matériel: Jésus = Mohamed

Efficace!