10/06/2007

Oktober fest

Des nouvelles de par chez nous écris en liste ben ordinaire...


  • La fin de semaine passé je suis allez jouer au golf avec Bernard, Marc-André et le nouvellement arrivé sur Paris Mr. William. Ce fut une superbe journée, j'ai trainé mon appareil photo mais je l'ai pas trop utilisé dû au "poussage dans le cul" des joueurs en équipe de 1... Mais bon ça coute rien de regarder pareil:




  • Finalement ce weekend je vais allez a Munich pour l'oktoberfest, je vais p-e prendre une bière ou deux ;)

2 commentaires:

louis a dit...

quand tu parles d'une bière ou deux... tu parles tu de entre chaques chicks enchainée ?

LeDétaché a dit...

Finalement ça été 4... Juste quatre bières... de 10am @ 4pm... À 4 pm j'étais à la reception de l'hotel confu en train de demandé c'était quoi déjà mon no. chambre :D