10/07/2007

Photos de l'Oktober Fest

Me voici donc de retour de Munich, toujours en vie et malheureusement avec des cellules de foie en moins :P J'ai commenté les photos que voici afin de bien sûr vous partager cette expérience:

Oktober Fest, Munich


Pour faire une histoire courte l'année prochaine, je compte bien y retourner cependant on devrait réserver une table! Alors si vous êtes intéressé manifesté vous maintenant car on doit se prendre près d'un an à l'avance!

5 commentaires:

Didier a dit...

Vous avez réussi à entrer dans une tente ? Nous c'était impossible. Je suis partant pour réserver une table pour l'an prochain c'est certain.

Miss Foxie a dit...

Me semble ça manquait de bière ;-)

LeDétaché a dit...

@Didier: Bah on a pas trop eu de difficulté sagit de se pointer à 10 am et y'a pas de saucisses

@foxie: Smell like ironie ;)

Didier a dit...

@Frank: ah je comprends...nous ont sest pointé dans la soirée donc forcement cetais impossible. Je savais pas que ca serait autant le bordel pour essayer dentrer le soir dans une tente.

A 10h du mat, jetais entrain de visiter le camp de Dachau.

LeDétaché a dit...

Oublie ça en soirée hehehe