10/01/2007

Pub antichrist

Voici une publicité censuré en Belgique pour ces propos blasphématoires :D Je sais pas pour vous mais moi je le trouve plus tôt sympa le "miraculeux" :D



En plus, certains musulmans sont également extrêmement irrité de la situation. Il faut dire qu'après les menaces de morts sur la tête des caricaturistes de l'islam. Ils n'y a plus grand choses matériels pour foutre le feu, ils ont trouvé l'astuce pour allez chercher plus de matériel: Jésus = Mohamed

Efficace!

2 commentaires:

zeJS a dit...

Très bonne la pub. En allant voir le site de la compagnie (parce que oui ils ont réussi leur coup de pub), je suis tombé sur la section du making of... Je sais pas mais j'ai l'impression que nous avons pas eu trop à la version "uncut"

LeDétaché a dit...

lol jolie trouvaille :D