10/25/2007

Stock en vrak

Comme je risque de pas mettre à jour trop souvent mon blog pour la prochaine semaine (Pti voyage à Montréal + New York) Voici du stock en vrak pour vous aidé à tuffer la semaine... Faite comme le calendrier en chocolat de noel et regardez seulement un truc à chaque jour!

On commence avec un pti film hallucinant d'homme volant [Merci WebJunkie]



Les caillettes de Marseille, quand c'est les filles qui font la "lois" de la rue



Supplément


Un pti cafe? [Merci JS]

vraiment pratique... de l'eau dehydraté... suffis d'ajouter l'eau

Un gars commande un gateau au téléphone:

-On the cake write. Best Wishes Suzanne
-ok
-Under neat that, We will miss you!
-Ok...

Le résultat est assez fidèle

[Merci Poil.ca]


Rendu ici j'ai plus le temps d'écrire et je dois faire mes valises CHEWCHOWW

Aucun commentaire: