11/15/2007

Fatal Bazooka

Bon il était temps que j'arrive en ville, depuis un certain temps FATAL BAZOOKA un humoriste français s'amuse à parodié des clips rap, bien que ça jouais en boucle à job (sur mute), je n'avais jamais pris le temps d'écouter les paroles, mon verdict: HAHAHAAHHAAHHHAA Bon évidement ce post s'adresse plus aux québécois qui n'ont p-e pas encore vu...

Mais bon voici un clip en particulier (pas officiellement de fatal bazooka) mais qui non seulement est drôle, mais en plus ça se passe devant chez moi (bon ok 2 secondes du footages mais quand même ça fait drôle)

2 commentaires:

HELENE BL a dit...

je connaissai, j'adore et j'adhere !

mai c'est ou "devant chez toi" ???? c'est la class quand mm!

bonne continutation
LN

LeDétaché a dit...

C'est ou y'a un bébé qui se fait "garoché" :P