11/28/2007

haute et basse techno

Pendant que je vous écris avec mon tout nouveau joujou (iPhone). Je suis en train de me faire bouillir de l'eau afin de pouvoir me laver. Aujourd'hui afin de vraiment me faire apprécier ces conditions de camping parisien... J'ai sur la table un bill de taxe d'habitation de pres de 1000 € comme quoi ya des jours plus irritant que d autre de vivre en france.

Bon le clavier à beau être ben ben le fun ça reste un peu long écrir

4 commentaires:

mathg a dit...

uh hein? Y'a pas de chauffe-eau?

Mr.B a dit...

Eh bien je vais ecrire un commentaire avec mon iphone aussi alors! C'est vraiment une belle bebelle!

A conseiller a tous!

Miss Foxie a dit...

woa t'as le iphone!! youre soo technologiic, quand pourrons-nous le voir? ouuupps te voir? :D

LeDétaché a dit...

@Math: Bah chez pas y'a eu un fuck avec le système de chauffage de l'eau, c'est juste que le timing du compte de taxe était pas choisie :D

@Mr.B: Ohhh que oui, je vais essayé de m'en séparé avant que la V2 sorte cependant ;)

@Miss: Je vais être dans le bout de noel ;) M'a même passé une coupe de jour dans le village de Québec :P