11/05/2007

New york city

Me voici de retour de New York désolé du manque de mise à jour, ironiquement j'ai eu beaucoup de difficulté à obtenir le net labas, en fait j'ai pas trop eu le temps et l'envie de chercher :D

Je vous avais préparé un beau petit calendrier de noel pour vous aider à tuffé jusqu'à mon retour mais comme un bougre de ... j'ai pas posté le dit calendrier... Mon prochain post devrait donc être celui-ci...

Certaines photos sont déjà en ligne:

New York City




New York City - Divers



Il en manque beaucoup encore! Ceci dit j'ai aussi été à Montréal revoir les amis et "visiter" Montréal hehe j'ai enfin vu ce qu'un Français pouvait sentir comme dépaysagement en arrivant à Montréal, rue mal foutu et vieux char rouillé et architecture craptastick ont été les premières impressions comme quoi quand on vie 24/24 dans quelque chose on remarque pas trop ceci. Mais bon dans les craptastick architecture il fait bon y vivre et c'est ça qui est important :D

2 commentaires:

cherie a dit...

ça devait etre sympa le petit voyage. Impressionnant !

LeDétaché a dit...

Ouai c'était pas mal plaisant, tu y va avec Mat aux fêtes?