12/04/2007

Pompier Belges

Hier quand j'ai écouté les nouvelles, pendant quelques secondes je pesnais que j'étais c'étais grosland ou une parodie... Et non ce que vous alez voir est bien vrai! Je crois que les belges travail fort pour garder leur réputation!



En plus le publique semble pas trop avoir compris que le 118 c'est le numéros des pompier

118Project
Uploaded by krybaby

2 commentaires:

Mademoizelle Spirale a dit...

*rire*
Et mon copain, qui est Belge, dit que c'est la même réglementation pour les médecins !

LeDétaché a dit...

Wow, et j'imagine que la police aussi?!

J'imagine le scénario:

- Désolé sergent on l'a perdu de vue il roulait en haut de la limite de vitesse!

- Oh punaise! Le bougre de galopin! Encore un autre qui nous échappe! Je me demande comment il font à l'étranger pour les attraper?!

- Ils ont surement un système à deux vitesses un pour les fonctionnaires et l'autre pour la populace. J'ai entendu ça au information française!

- Putain Marcel t'es un génie! Allons présenter ceci au parlement

- C'est fermé chef...

- Ah oui c'est vrai...

Désolé aux belges mais c'est trop facile ;)