12/14/2007

Tranche de vie #509409

Ce soir je feelais simple... Un simple cheese burger... Ce soir la vie feelais complexe... Premier stop l'épicerie la plus proche de chez nous question d'être en harmonie avec l'univer et conserver mon énergie... BREF... Je me pointe à l'épicerie trois ingrédient ça devrait pas être trop tuff à trouver...

Cherche cherche cherche... GRraooarr pas de steak hacké, juste du tartar... Bon ben d'la marde à soir je bouffe un cheese au tartar... Bon le fromage maintenant... plein de truc high tech pas moyen de trouver une foutu tranche a cheese... $#%#@$?#@$? Pas grave section pain... Bon enfin quelque chose de simple à trouvé un pack de 6 (toujours trop...) pain hamburger...

Bon ben m'a fair le détour pour une épicerie avec plus de choix pour le fromage... Finalement tout ce que je trouve qui s'approche à une tranche de chedar c'est des tranches d'émentale bahhhhh ok let's go j'ai faim....

Évidement ça pouvais pas finir la... Le tartar ça cuit pas comme du steak haché... Ça jute comme le film de mon dernier post pis ça l'air vraiment d'être designé pour faire chier la personne qui oserait faire cuire la bête...

Le cheese pas de problème sauf que ça goute pas trop dans un cheese... mais bon...

...


...


Suspense...


...


Le pack de pain... y peut pas rien avoir de compliqué ça l'air guenuine amérloque, le pack est sapé en super drapeau des USA avec une notice unilingue anglaise "WITH SESAME" Comment tu peux te trompé avec çA??!


...

Voyon.. Voyon yé ben jammé tight... VOYON CALVAIRE... BEN ... ARGGGGG VOYONS...

Non c'est pas vrai?! OSSSTIII TU METS UN FOUTU FLAG DES STATES SUR TON PACKAGING VIENT PAS ME FAIRE A CROIRE QU'EN PLUS D'AVOIR L'AIR KÉTAINE QUE LE CRI$?%?$@ MAIS EN PLSU TES ASSEZ CHEAP POUR PAS COUPÉ EN DEUX TON BATARD DE PAIN EN DEUX PARTIES DISTINCTE?! LE TOP PIS LE BAS ESTI!!!! J'AI TU L'AIR D'UN CUISINIÉ?!! PENSE TU VRAIMENT QUE J'AI ENVIE DE SORTIR UN FOUTU COUTEAU POUR GUOSSÉ UNE LIGNE DRETTE PIS SLICÉ MOI MÊME LE FOUTU PAIN?!? J'AI DIS QUE JE VOULAIS FAIRE ÇA SIMPLE À SOIR... PAS L'GOUT DE FAIRE DE LA HAUTE CUISINE CALI$##@$#@ ... YÉ OU LE PROBLÈME VIANDE A CHIEN@#!$!@#!%!%

Bon feque j'ai sortie un couteau, pis j'ai coupé en deux slice le pain... sniff




Ok, après avoir lu ceci vous serez probablement pas plus intélligent mais en même temps ça ma fais du bien d'en parler... et bon j'étais pas "vraiment" faché... j'en met un peu pour le show...

À pis pour finir sur une note positive, l'émission de CAUET c'est d'la grosse marde... ça m'apprendra à pas laissé la tv sur ARTé....

4 commentaires:

Beo a dit...

Si tu savais comme je te comprends... les soirs où je veux faire des burgers ben simples... c le maudit tranchage des pains qui me tue....

Pi je parle pas des emballages anti-atomiques... faut ABSOLUMENT UN COUTEAU ou des ciseaux pour en venir à bouts....

PS. un tartare... t'es sûr qui faut le cuire?

LeDétaché a dit...

Hehehe non un tartar c'est fait pour manger cru mais j'ai pas trouvé de steak haché "normale" donc j'ai "innové" en me disant que ça devait pas être trop loin de la vérité

zeJS a dit...

McDo ca te tentais pas?

LeDétaché a dit...

Je les boudes, y m'on enlevé le big tasty du menu!