12/10/2007

Vie de bureau

Bon quand je regarde le nombre de post sur le blog trié par moi je me rend compte que ça correspond assez bien à la charge de travail des derniers moi... Ceci dit ce soir j'en profite pour rattrapé le temps perdu avec deux petites anecdotes de la journées

Aujourd'hui je reçois le mail d'une des employés de Neuf qui me demande la procédure pour retrouver son mot de passe, snif snif je l'ai perdu, au secourt blablabla...

Dans la première seconde je me suis dis QUESSÉ, quel mot de passe!? Elle à accès a nos serveurs elle?!? Who the fuck is Miss Machin?!? Dans la deuxième seconde je me suis dis elle c'est trompé d'adresse email et finalement dans la 3 ième seconde je me suis rendu compte qu'elle à envoyé ce mail à TOUTE la compagnie, donc aujourd'hui + ou - 3000 personnes passe probablement par ce petite processus cognitif. J'espère pour elle qui n'y a pas trop de sarcastique car son inbox risque d'être plein. Je me suis d'ailleur retenus pour pas faire "Reply all" J'ai mis votre mot de passe habituel. 1 2 3 4 Bonne journée et surtout ne le dévoilé pas...

Autrement autre palpitante aventure de la journée, voici une demande de service que j'ai envoyé pour la foutue imprimante, scanner, fax, internet, machine à café, vibromasseur de la mort du bureau qui est hors service trop souvent dernièrement...

Nous venons d'enregistrer l'ouverture de l'incident suivant.
N°incident : 289394
Résumé : Imprimante Réseau : MATERIEL HORS SERVICE
Commentaire : Le matériel suivant ne fonctionne pas : Imprimante Réseau

Quand l'utilisateur essaye d'envoyer un fax, l'imprimante bloc sur la connection à l'interface. L'utilisateur crois fermement qu'elle est possédée par Satan.

En espérant que nos services vous apportent toute satisfaction,

[...]



Simple et efficace :)

3 commentaires:

Didier a dit...

Ouin, j'avoue que moi aussi, quand j'ai recu dans ma boite mail chez neuf le mail demandant son mot de passe..j'étais mort de rire ;P

Miss Foxie a dit...

Tu devrai rédiger les réponses automatiques pour ce genre de choses ;-)

LeDétaché a dit...

@didier: Ouai finalement c'est pas tout les employés c'est la DSI qui la eu, mais bon c'est une bonne gagne pareil

@miss: Ouai voici une autre réponse possible:

Bonjour Mme. Machin, votre mot de passe est sodomie.

Bonne journée!