10/22/2008

JOURNÉE INTERNALTIONALE DES MAJUSCULES CADENASSÉES




AUJOURD'HUI (22 OCTOBRE) C'EST LA JOURNÉE INTERNATIONALE AUTOPROCLAMÉE DES MAJUSCULES CADENASSÉES OU MAJUSCULES VÉRROUILLÉES OU LETTRES GRAND FORMAT BLOQUÉES OU ENCORE LA JOURNÉE DE LA TOUCHE JE CRIS SUR INTERNET OU MÊME LA TOUCHE J'AI RIEN COMPRIS À LA NET-ÉTIQUETTE ET J'ENVOIS DES MESSAGE SUR "INFORMATIQUE".

CETTE JOURNÉE SPÉCIALE EST LA JOURNÉE IDÉALE POUR ENVOYER TOUT VOS COURRIELS EN CARACTÈRES MAJUSCULES. ATTENTION!!!!! PAS QUESTION D'UTILISER LA TOUCHE MAJUSCULE TROP D'EFFORTS SERAIENT IMPLIQUÉS. LA TOUCHE VÉROUILLÉES MAJUSCULES N'A PAS ÉTÉ INVENTÉE POUR RIEN APRÈS TOUT; COMMENT FERIONS NOUS POUR CRIER SUR INTERNET SANS CETTE EMBLÉMATIQUE TOUCHE ?

LONG VIE À LA TOUCHE DE MAJORATION DES CARACTÈRES TYPOGRAPHIQUES!!111!!




10/07/2008

LeDetaché for president!

Suite à mon post sur le débat des chefs, j'ai senti un réel potentiel électorale. Cependant, pourquoi me contenter du Canada quand les USA sont si près!

Voici un reportage qui parle de ma candidature spontanée sur internet :)

Gratton for president!



De la belle pub pour Harper :P

10/01/2008

Face patché

Photo du débat des chefs sur canoe...

Moyen patché cabochon le partie vert hehehe, c'est quoi si je me lançais en politique ça ressemblerait à ça?







9/30/2008

Les pétards sont tolérés le 14 juillet

J'ai lol'é et bon je partage, un reflex que je pers un peu trop souvent dernièrement...

8/29/2008

Zoom airlines en faillite

Ce matin, je crois que plusieurs personnes risque d'être irrité d'apprendre que Zoom air lines vient de faire faillite et que la politique de remboursement se résume à "voyez avec votre compagnie de carte de crédit" Ishhh

Bref mes sympathies à tout ceux qui doivent maintenant acheter un deuxième billet d'avions.

Un article en français ici

Pour plus d'info le site de zoom

8/28/2008

Taxi 22

Je viens de découvrir Taxi 22 de ce que j'ai compris ça fait maintenant deux saisons que ça existe :~/ Que voulez vous ça l'air que je suis pas souvent au Québec, pour les expats comme moi qui savent pas c'est quoi enjoy!

8/13/2008

Vie de bureau

Je me rend compte qu'il y'a un millions de perles de "vie de bureau" qui malheureusement reste dans ma tête, mais bon tant qu'à les enjoyé seul, pourquoi pas vous les partagers...


8/11/2008

Course des vachettes de Bayonne

Voici quelques photos de la course des vachettes aux férias de Bayonne, je n'ai pas trop de photo de ferias proprement dit, disont simplement que les litres de sangria sont pas trop compatible avec mon appareil photo.



En bonus quelques photos prises à Biarritz

Enjoy!

8/08/2008

La corrida




Voici les photos de la corrida de Bayonne, j'ai été voir ce "spectacle"... Je vous laisse jugé de se divertissement.

Kosovo au J.O... Oui mais pas trop




On est en train de "tester" les flux de France 2 en ce moment et comme par "hasard" c'est l'ouverture des jeux olympique... Je me demandais si j'étais le seul à avoir remarqué que pour chaque Pays ils (la chineese TV) affichent le drapeau ainsi que le nom du pays... Et toujours par "hasard" le Kosovo n'a pas eu droit à son affichage... Surement un hasard...


Les J.O événement non politique et mon cul c'est du poulet...

Lapidation publique de Bayonne

Je suis de retour des ferias de Bayonne, encore une fois cette année ça été une débauche urbaine incomparable... J'ai plus de 4 Go. de matériel à trier.

Ceci dit voici le premier artéfact, un petit vidéo de 15 min. qui montre une lapidation publique à coup de bouteille de plastique, de cannette et parfois de bouteille de verre. Malheureusement, je n'ai pas une caméra vidéo de super bonne qualité alors on voit pas grand chose dans la plupart du temps mais bon ça donne quand même une bonne idée de l'hystérie collective qui se déroule dans certain coin de Bayonne.



Pour faire une histoire courte le mec nul déscent et rentre dans l'ambulance, les bouteilles de vitre l'on coupé à plusieurs endroit sur le corp on le voit pas très bien sur le vidéo mais bon si vous voulez du sang mon prochain post sera sur les corridas de Bayonne...

7/28/2008

Cuil vs google

Cuil est un nouveau moteur de recherche sensé rendre google obselete... C'est pas moi c'est Anne Patterson la transfuge de google qui le dit:

Patterson instead intends to upstage Google, which she quit in 2006 to develop a more comprehensive and efficient way to scour the Internet.


Source

Wow ça sonne un peu comme David vs Goliath, étant actionnaire ultra-méga-top minoritaire de google je tracais mes short de voir encore l'action droppé... Tsé google à déjà été David... Mais bon après avoir tapez "LE BLOGTON" dans le système de cuil, Il semblerait que David (cuil) est quadraplégique, manchot et à des roches en styrofoam dans son lance pierre. Alors que goliath (google) vient de s'acheter une belle armure en uranium appovrie est équipé d'un BFG9000.

C'était un post comme ça pendant que mes truc compile...

7/24/2008

Burne d'acier




Bon je sais je délaisse se blog de plus en plus mais laissé moi me faire excusé en vous présentant la raison pourquoi ce matin j'ai des petits yeux. Hier une bonne partie de la nuit j'ai été littéralement captivé par l'émission BALLS OF STEEL une émission britannique vraiment trop drôle. J'avais sans le savoir déjà vu une de leur "présentation" mais sans me douté que le reste du contenue serait encore plus fou.


Tout d'abord il y'a les Alex Zane's [...] Games. Des faux jeux télévisés qui sont clairement designés pour faire chier les compétiteurs. comedy gold!


NDLR: Ce post est mort née par manque de temps... Tapez BALLS OF STEEL dans youtube pis amusé vous...

7/18/2008

Photos d'Écosse

 


Voici mes pix d'Écosse livrées pour vous :P

7/11/2008

Scotland




À défaut d'avoir vue l'écosse 2.0 aussi connue sur le nom nouvelle écosse, ce weekend, je vais voir l'écosse... Bien sur j'amène ma caméra, au cas ou Nessie se montre le bout du nez.

7/01/2008

La france, présidente de l'EU

La tour c'est pimpé au couleur de l'union européenne ce soir voici les pix:

France presidence de l'EU



Autrement dans les nouvelles plus à mon échelle, pas mal de visite, pas mal de job, pas mal pas le temps de mettre à jour mon blog... Bah prochaine étape un mailing list pour vous réveiller quand j'ai ajouté qq chose ici :P

6/12/2008

L:e far far sud-ouest


Voila la road map de mon weekend qui commence dans 30 min... :P

J'espère que le soleil sera au rendez-vous!

6/06/2008

Un bon pètage de coche

Dans la catégorie pètage de coche le gagnant est:



2 ième angle:




Il n'y a pas encore de détail sur l'histoire mais j'ésite entre un vidéo virale pour un produit bidon, ou un réel cas de solide burn out


Sinon pour donner des nouvelles, ce weekend ça va être tranquillos ensuite Toulouse, Carcasonne, Narbonne, Nimes (show de radio-head), Avignon. Ensuite l'écosse. C'est donc a suivre

5/24/2008

On est laïque mais pas trop


3,7 Millions pour se rendre compte qu'on a pas un gouvernement qui à les couilles d'être laïque à 100%...

5/20/2008

Nos amis les animaux

Dernièrement, je me suis dis à quel point ça serait cool d'obtenir un petit singe capucin dressé à faire des mojitos ou encore faire le lavage en échange de quelques peanuts... Bien que ça reste dans le domaines du délire procrastinatique, les chinois arrivent quand même à entrainer autre chose que l'esprit critique de leur population!



en Inde (?!?) aussi :D

5/19/2008

Photos de corse



Bon voici enfin les photographies de mon dernier voyage en Corse. Oui ça été plutôt long avant de les rendre disponibles mais mon Picasa n'a plus d'espace et j'ai pas envie de payer pour un "upgrade".

Alors voici une galerie en flash avec en prime de la musique corse (album gratuit via jamendo). Bon le seul problème avec ce petit site c'est que c'est pas encore tout à fait au point au niveau des commentaires (limité en espace) et c'est loin d'être compatible pour les connexion basse vitesse (ça existe encore faut croire), pour le reste je crois que c'est mieux que Picasa :P

Salutazione

5/15/2008

Concours National Géographic

National Géographic organise un concours en France en collaboration avec Air France. Il s'agit de soumettre une photographie sous le thème : "Le liens entre les peuples"

Je participe au concour avec cette photo:



De par la terre, l'eau et le ciel les peuples voyagent, partagent, découvrent. L'homme qui se protège de ses chemins, confié à lui-même, restera seul.


Bon en gros ce que je voulais dire c'est qu'on voit les trois type de chemins dans cette photographie, les routes terrestre (le pavé), les routes maritime (l'omniprésence de l'eau) et les voies aérienne (le ciel qui se reflète dans l'eau) L'inversion de la photo donne l'illusion que le ciel (au dessus de l'homme) est composé de ces trois chemins et il tente de se protéger de ces routes (le parapluie). Un peu comme certains pays qui augmente leur sécurité frontalière par paranoïa ou contrôle dictatorial (Birmanie quelqu'un?) s'isole du reste du monde avec les conséquences de resté au neutre vis à vis les autres peuples qui sont lié entre eux.

Et tout ça sans drogue mesdames et messieurs!!!

Ceci dit si vous avez 30 secondes et vous aimé la photo et le "lien entre les peuples" je vous invite à voter pour moi à l'adresse suivante:

http://concours-photo.nationalgeographic.fr//index.php?action=showpic&pic=2331&cat=3&page=0


Je ne m'attend pas du tout à gagner mais bon c'est l'intention qui compte ;)

Vos critiques sont aussi les bienvenues :P



MISE À JOUR:

* Le site est souvent capricieux, il est possible que vous ayez du mal à voter ou voir les photos :(

* J'ai décidé de maximiser mes chances et de soumettre des photos dans les deux autres catégories également, voici les photos:





Pour voter cette photo on cliquer ici




Pour voter cette photo on cliquer ici

5/02/2008

La corse pour 1 semaine

C est effouaré dans un parc de paris (et oui les parc ici on le wifi) que je prend 2 min pour vous dire qu on fou le camp en corse pour 10 jours...

Du gros stress en perspective ;)

4/23/2008

Prague, République tchèque

Voici mes photos de voyage, en bonus deux albums de musée, un de la torture et l'autre du sex, je vous suggère de commencé par la torture le sex va vous redonner le sourire. Quoi que pour certain sex et torture c'est pas mal la même chose...

Sur ce voici l'album principale:

Prague



Le musée de la torture:
Musée de la torture


Le musée du sex:

Musé du sex

4/14/2008

Bruges

Bon j'ai finalement pris le temps de mettre mes super commentaires à mon album de Bruges, enjoy:



Le 18 avril prochain : Prague

4/09/2008

La flamme (en video)

Voici le vidéo des WTF que j'expliquais dans mon dernier post :D





Il semblerait que personne est parti chercher les deux athlètes mais bien qu'ils ont décidé de leur propre gré de revnenir dans le party... ça reste quand même du gros N'IMPORTE QUOI!!!

4/08/2008

La Flamme

Hier matin en allant au boulot c'était vraiment une journée space... Premièrement je me leve et j'ai l'impression d'être au Québec... Les voitures ont tous de la neige sur les fenêtres... Mais bon je continue mon chemin et je me rend compte que mon trajet est tapissé de clôture anti-foule... J'apprends finalement que la flamme olympique allait passer devant ma fenêtre au boulot. Malheureusement, avoir sû j'aurais amené mon appareil avec le gros 300 mm pour être sur de prendre l'action en photo... Et de l'action il y'en a eu!

De la neige à Paris?!? En avril?!?


Premièrement la pub arrive Samsung, cocacola distribue des machins tout croche je croyais que c'était le début de la "parade" mais finalement ce n'est que 30 minutes plus tard que le début d'une escorte démesuré s'est pointé.

Pour être franc ça travaillais pas plus ici... (CLICK POUR TES YEUX)

Setup canal+ une bonne source de goons

Tout d'abord environ une cinquantaine de camion remplis de robo-cop arrive sur le pont ça c'était j'imagine pour nettoyer des caillots qui aurait pus se former par des vilain terroriste qui mélitte pour cette idée folle des droits de l'homme.

"Quelques" truck de CRS....

LÉGÈREMENT démesuré...


Ce cortège est finalement suivit d'une autobus entouré de policier et policier et policier et peut être un ou deux policier... J'ai cru voir un humain avec une torche... Le point d'arrivé était un relais organisé à Canal+ juste à côté du boulot.



L'arrivé du tapon flameur



Ohhh je crois voir une flamme... (faut cliquer pour un bonus de sarcasme)



Wow j'ai vraiment l'impression que ce qui va se passé en chine va être un méga bordel hehehe premièrement au relais c'est complètement chaotique, le judoka et l'autre porteur se pointe avec une torche allumé... Finalement il monte sur le podium de la je vois clairement la flamme s'éteindre et les deux athlètes retourne dans "la bulle de sécurité" WTF?!

Je voyais réellement le feu de la flamme à son arrivé... Comme on le voyais pas trop bien j'ai ajouté un peu d'épice...


Il manque aussi bateau police, péniche police, hélico police, robocop, civile police

J'aurais VRAIMENT aimé vous prendre en haute résolution des photos de ce bordel mais tout ce que j'avais en stock c'est mon iphone qui est loin d'être hot en matière de photo...

Bon j'ai vraiment pris trop de temps pour ça alors le reste en image ms paint commenté








Si je peux trouvé assez d'énergie je vais vous mettre mes photos de Brugges ce soir... ou demain soir... ou un jour... now must work...



NOTE: J'ai fais cette article très rapidement... désolé pour les fautes mais bon j'imagine que vous êtes rendu habitué avec le temps...

4/04/2008

Daft Punk - Bercy - Live DVD




Daft Punk ne semble pas sortir de DVD du show de Bercy le 14 juin passé un mec avec BEAUCOUP de temps disponible à utilisé tout les clips qu'il a trouvé sur le net pour faire un pseudo-limite-légale "dvd"... Ça me rapelle beaucoup de souvenir!

4/01/2008

IRONIE

Ironie : Énoncé ou situation qui, au-delà de son sens manifeste, en cache un autre, différent et parfois opposé.



Ou tout simplement ça, je crois qu'il y'a un poste d'admin système disponible chez Sony :P

Mockba

Bon 1 am, c'est avec l'esprit vif d'un géranium qui pousse dans la toundra que je vais tenté de façon très abrégé le pti voyage à Moscou...

En résumé:

23 fois je me suis "sti que chu loin de chez nous"

58 fois j'ai posé la question "Do you speak english, français, espagnol?"

56 fois on ma répondu "Niet"

J'ai mimé un mal de tête pis des tynenol à une pharmacienne

J'ai tenté de demandé de l'eau "gratis" au repas comme dans "FREE WATER" j'ai finalement reçu 3 bouteille évian à 5 euros pièce... Thanks...

Les stand à cochenerie perdu dans le fin fond d'un métro sont la meilleur place pour faire des deals sur les poupées russe

L'aréoport se fera un plaisir de vous rapeller à quel point les deals perdu dans le métro sont bon

Le stéréotype des machines russe construit en acier démesuré prêt à passé à travers un hiver nucléaire est vrai, ça s'applique aussi au building, au métro et au femmes de 50 ans et plus

Les femmes de 50 ans et moins on probablement été génétiquement modifier pour être parfaite... J'ai jamais vu autant de belles femmes dans une ville... Moi être Rael c'est la que j'aurais partie ma secte... Une théorie veut que c'est à cause qu'à l'époque en europe la chasse au sorcière aurait brulé toutes les belles femmes d'europe, sauf dans l'est ou les orthodoxes étant pas aussi cave... Bottom line "La GéNÉtiQuE" en russie serait plus propice aux belles femmes... Ce qu'il faudrait qui m'explique debors c'est pourquoi leur théorie à deux balles s'applique pas aux hommes...

Selon notre chauffeur de taxi la mafia russe est partout, même d'ex joueur du canadien se tienne avec eux... Une chose est sur c'est que leur club est pas super accueillant quand des touristes se pointe et que 8 types louche bâti comme le gars qui pète la yeule à Rocky te regarde avant même de franchir la porte et te dise "PRIVATE CLUB, MEMBERS ONLY"... Me sentait pas astineux

L'urbaniste de Moscou aime beaucoup les mixes douteux... La seule constante que j'ai vu c'est l'omni présence d'abri nucléaire potentiel, à Moscou tu traverse pas la rue tu prend l'abris nucléaire qui te permet de la traverser, une chance psq à voir comment il chauffe même avec un abri nucléaire je feel pas safe

Le métro de Moscou est vraiment mais VRAIMENT huge, faut croire 12 millions de personnes ça voyage pas mal... Le 1/3 des passagers sont des soldats assigné à checké les passagers, un autre 1/3 check le premier tier pis l'autre tier se tien tranquille en esti... J'ai pas vu un seul graphities sur les murs, la déco soviétique est vintage à fond, remarque si s'aurait été mis au gout du jour, prada et D&G aurait probablement mis leur branding... Et oui les moscovites sont assez fashion victim

Si tu veux vraiment te perdre dans le métro de Moscou t'a juste à te rappelé les 3 dernières lettre du nom de la station de métro




Bon j'ai fais mon effort le reste en photos en coment-o-plein-de-fautes-o-rama :




Sur ce je vais dormir un coup (!@#$@%@$#%@# m'ennuie de mon heure de sommeil de plus...)



*** NOTE QU'IL Y'A UN PEU DE STÉRÉOTYPE DANS CE BLOG... MAINTENANT QUE JE BLOG UNE PARTIE EN FRANCE JE SUIS SUSCEPTIBLE À DES POURSUITES PAR MON CHOIX ÉDITORIAL... Liberté, égalité, fraternité qui disait... Ceci est mon opinion et elle est forcément pas la votre car c'est la mienne, ah pis tout le monde il est beau et tout le monde il est fin***

3/20/2008

Suisse

Voici ce que vous auriez du lire vendredi passé si j'aurais pesé PUBLISH

Le weekend passé on c'est fait un pti road trip en suisse vraiment sympa le paysage. Heureusement qu'on à touché la chouette magique de Dijon autrement on aurait eu de la pluie tout le weekend. Voici les photos toujours en comment-o-rama (tm)

Lausanne, Montreux


Il manque encore les photos notamment celles du salon de l'auto de Genève mais je suis à préparer mes bagages pour ce long weekend. Direction MOSCOU... Je suis partagé entre l'excitation de vivre un dépaysement realivement intense

3/10/2008

Tim Couch vs Reality

Tout le monde sait qu'il existe des lois stupides, en voici d'ailleurs un regroupement. La plus part de ces lois sont souvent étranges car elles ont été conçues dans le passé et aillant un contexte et des besoins différent de "notre réalité"

Par contre, il se peut que de nos jours, lorsqu'un rayon cosmique passe à travers les dernières neurones d'un élu américain, une lois étrange semble vouloir venir au monde...

C'est le cas de la loi proposé par Tim Couch. Cet élu américain ancien quater back des Cleveland Browns se mérite mon Cleveland Streamer de la semaine en proposant une loi qui interdit les commentaires anonymes sur l'Internet (rien de moins). Évidement rien de plus simple, pour empêcher se fléau, il suggère la bonne vielle méthode de la répression à l'aide d'une amende au propriétaire du site qui permet cette aversion. Évidement Mr. Couch à déjà règlé toutes les ptites technicalité du type Comment authentifier avec certitude que la personne qui écris est bel et bien celui qu'il dit être? Comment contrôler les site hors-usa? (une invasion p-e?) Bahhh je perdrais pas mon temps à démolir cette lois car d'après moi ça vaut autant que ce clip:

3/05/2008

St-Valentin

C'était le 14 février dernier, bon oui je le sais c'est pas top frais, mais que voulez vous je suis très très très en retard dans les mises à jour de cet espace...

Neway toujours est t'il que le 14 février dernier Nouriel me disait nostalgiquement

Ça fait 9 ans que je suis avec ma blonde, et c'est la première fois que je vais passé la St-valentin sans elle


Afin de lui faire oublié ce désagrément, on organisa un "soupé de saucisse" chez eux la coche après aurait été d'allez voir Jonh Rambo mais bon ça n'aurait pas fitté avec la surprise qu'il allait recevoir.

Il ne savait pas que sa blonde allait pointer à Paris en surprise, évidement on était au courant d'où le formidable vidéo semi-undercover type "ouin check m'a filmé notre soupé de saucisse comme pour le fun" La surprise à quand même été totale voici le vidéo en question:



Mais la plus grande surprise à été que durant cette soirée ... [ le comité d'anti-spoil à volontairement demandé de taire cette surprise ]

2/28/2008

J'attendrai le suivant




J'attendrai le suivant, un court métrage de Philippe Orreindy. Simple court et combien efficace!

2/24/2008

Les ptites princesses

Dans la catégorie des trucs qui m'insuporte c'est des ptites princes du genre Paris Hilton. Voici deux clips assez intenses:





Bon j'ai quand même fais mes devoirs et il semblerait que le premier est en fait une pub virale de dominos. Le deuxième cependant je ne sais pas si c'est une invention MTV...

2/18/2008

Le pape de Verdun

Sérieusement si c'est pas le meilleur clip de youtube je sais pas c'est quoi! Mon cerveau est inondé de signaux tellement ce clip m'enchante! Wow aujourd'hui mesdames et messieurs ça va être une journée unique! C'est le jour ou vous allez découvrir le Pape de Verdun, munis d'un dynamise similaire à Fidel Lachance, le pape de verdun est un BS qui à inventé sa propre religion "L'église de la raison universelle" et qui déhabule sur Willington et bénis les passants. Sont recrutement va bon train on peu l'apercevoir bénir une mullet. Je me rappel vaguement les émissions de caméra 87, à l'époque j'étais encore jeune pour comprend à quel point les recherchistes de cette émission étaient des héros, c'est avec un immense honeur que je vous présente LE PAPE DE VARRRDUN



Je suis encore émus

Bonobo, non pas le chanteur le peintre wierd



Ok je pensais que Dali était wierd dans ses toiles surtout quand il traite de sexualité mais bon en voici un encore plus funky... (Pas trop conseiller au boulot)

Fucking, Autriche

Si je vais skier en Autriche c'est GARANTIE que je vais fair le Fucking détour!


View Larger Map

Parent 101


Bon comme c'est pas donné à tout le monde d'élever un enfant voici un pti guide pratique.

Chaine américaine disponible en France...



Bon je voulais faire passé le message sur le mailing list de QuebecFrance.info mais comme je vend pas "un vieux grille pain usager presque neuf juste deux trois miettes à venir chercher à perpet-les-meux demandé Gérard" ça rentre pas dans les lignes de conduite du mailing liste (no comment) Alors voila, pour les Québécois (ou humain vivant en France) intéressés à obtenir des chaînes (poste de TV) américaines (lire Canada / Usa) ça serait bien de montrer qu'ont existe car jusqu'à maintenant les grands opérateurs de télécoms s'intéresse surtout aux chaines du magreb et de chine.

J'imagine que ce marché est démographiquement plus juteux mais bon personnellement le visionnement de ces chaînes ne m'intéresse pas trop... bien que ça m'ai déjà amusé à une certaine époque

Bref pour aidé la cause j'ai créer un groupe facebook ici. Libre à vous de vous y joindre!

2/13/2008

Power trip

"I'm not 'man.' I'm not 'dude,' I am Officer Rivieri" and now let me unload my harsh about humanity on your unstressfull life...



Ok la police reste des humains, mais des fois ça prend une caméra au bon moment pour se le rappeler...

2/05/2008

Shake that chair

Bon bon bon désolé je sais ce blog commence a ressembler à une grosse plante sec qui manque d'arosage certe... Ces derniers temps je suis overbooké par le boulot et le soir rarement devant l'ordi bottom line le blogue en prend pour son compte... Mais bon du haut de mon insomnie j'ai décidé de glander un peu sur le net pour finalement me rapeller qu'on y trouve vraiment n'importequoi...



Non mais sérieusement j'aimerais vraiment voir quelqu'un au bureau avec ce truc tout en essayant de gardé une crédibilité...

1/23/2008

20H00 à la TF1

Hehehe J'passe à Tvision! (voir)

Bon sur les 5 min de blabla yé seulement ressorti 10 secondes... et fallais que ça tombe sur la phrase ou je cherche mes mots grrrr :D Parait que le journal du soir sur TF1 c'est 10 millions d'auditeurs une coupe de millions de plus que la population du Québec... Pas pire pareil pentoute :D

1/21/2008

Chamonix prise II

Me revoila d'un weekend de rêve à Chamonix au menu beau temps belle neige et bon ski. L'aiguille du midi était finalement disponible pour allez voir la désagréable sensation d'être une minuscule poussière sur cette grosse boule de roche. Je me suis également rendu compte que le manque d'oxygène rend relativement inhospitalier la visite d'un gars en mode "lendemain de brosse" ... l'éffort nécessaire pour simplement monter les marche du snack bar à 3842 m était assez intense... Ceci dit voici le photo rama


1/17/2008

Venise

J'ai mis à jour mon album avec les photos de Venise... Y'en manque encore une coupe... À ce que je pourrais vous en dire des choses mais je manque cruellement de temps et de motivation pour le faire...


Venise

1/14/2008

Sarkozy en duplex avec le Roi Heenok

La classe!



Bon c'est en attendant d'uploadé les photos de Venise... Allez patience, c'est le mot de mise sur le blogton cet hiver :P

1/11/2008

Économise sur les cloppes pour nous téléphoner

Enfin l'interdiction de fumé est de vigeur depuis le premier janvier, mon resto préféré me permet maintenant de sentir ce qui se trame de bon dans la cuisine :P

Une seule ombre, les pencartes, c'est bien de vouloir offrir un numéros pour l'aide aux fumeurs mais est-ce vraiment nécessaire de leur charger 0.15 centimes la minutes?!?



Lundi, je serai de retour de venise, la semaine prochaine j'en profite pour faire les 1000 et une choses que j'avais à faire avant les vacances et une de ces choses est de mettre un peu de jus dans ce blog.

De retour la semaine prochaine!

1/04/2008

2008

Bon me revoila... Une petite pause vacance, mais ne vous réjouissez pas trop vite il y'a actuellement un embargo logistique sur mes photos, ces photos qui accompagnerons de futurs articles alors à lire bientôt sur leblogton:

- Un char de marde pour Zoom Airlines
- Normand L'amour m'a ouvert le coeur pour y extraire le jus
- Chamonix ou la tortures des ganglions
- Venise vini vici spagetti