1/04/2008

2008

Bon me revoila... Une petite pause vacance, mais ne vous réjouissez pas trop vite il y'a actuellement un embargo logistique sur mes photos, ces photos qui accompagnerons de futurs articles alors à lire bientôt sur leblogton:

- Un char de marde pour Zoom Airlines
- Normand L'amour m'a ouvert le coeur pour y extraire le jus
- Chamonix ou la tortures des ganglions
- Venise vini vici spagetti

2 commentaires:

Louis Turmel a dit...

Ayant été sur le meme que vol que toi, je ne sais pas si tu as eu l'hotesse de l'air qui parlait 4 langues, sauf le francais... Quand même fort sur un vol, Montréal/Paris.

En 5 vols avec eux, que 2 hotesses m'ont parlée francais... et la je ne parle pas de la foix que l'équipage avait fumer des pétards avant le vol... et qu'ils riaient dans les micros lorsqu'ils annoncaient les messages...

tk, j'attends ton post concernant zoom !

LeDétaché a dit...

Ouai ben c'est pas mal ça mais avec deux ou trois irritations supplémentaires :)