2/18/2008

Chaine américaine disponible en France...



Bon je voulais faire passé le message sur le mailing list de QuebecFrance.info mais comme je vend pas "un vieux grille pain usager presque neuf juste deux trois miettes à venir chercher à perpet-les-meux demandé Gérard" ça rentre pas dans les lignes de conduite du mailing liste (no comment) Alors voila, pour les Québécois (ou humain vivant en France) intéressés à obtenir des chaînes (poste de TV) américaines (lire Canada / Usa) ça serait bien de montrer qu'ont existe car jusqu'à maintenant les grands opérateurs de télécoms s'intéresse surtout aux chaines du magreb et de chine.

J'imagine que ce marché est démographiquement plus juteux mais bon personnellement le visionnement de ces chaînes ne m'intéresse pas trop... bien que ça m'ai déjà amusé à une certaine époque

Bref pour aidé la cause j'ai créer un groupe facebook ici. Libre à vous de vous y joindre!

Aucun commentaire: