2/18/2008

Le pape de Verdun

Sérieusement si c'est pas le meilleur clip de youtube je sais pas c'est quoi! Mon cerveau est inondé de signaux tellement ce clip m'enchante! Wow aujourd'hui mesdames et messieurs ça va être une journée unique! C'est le jour ou vous allez découvrir le Pape de Verdun, munis d'un dynamise similaire à Fidel Lachance, le pape de verdun est un BS qui à inventé sa propre religion "L'église de la raison universelle" et qui déhabule sur Willington et bénis les passants. Sont recrutement va bon train on peu l'apercevoir bénir une mullet. Je me rappel vaguement les émissions de caméra 87, à l'époque j'étais encore jeune pour comprend à quel point les recherchistes de cette émission étaient des héros, c'est avec un immense honeur que je vous présente LE PAPE DE VARRRDUN



Je suis encore émus

Aucun commentaire: