2/05/2008

Shake that chair

Bon bon bon désolé je sais ce blog commence a ressembler à une grosse plante sec qui manque d'arosage certe... Ces derniers temps je suis overbooké par le boulot et le soir rarement devant l'ordi bottom line le blogue en prend pour son compte... Mais bon du haut de mon insomnie j'ai décidé de glander un peu sur le net pour finalement me rapeller qu'on y trouve vraiment n'importequoi...



Non mais sérieusement j'aimerais vraiment voir quelqu'un au bureau avec ce truc tout en essayant de gardé une crédibilité...

2 commentaires:

Francis au Japon a dit...

J'adore ton dernier commentaire, car j'ai pensé la même chose. Juste la femme au téléphone, elle doit très drôle...

"Pis lààààà, Pis làààà, vous ou ou prenez le eeee..."

hahahaha

LeDétaché a dit...

Mais je donne le crédit au mec qui a eu les burnes de vendre ce trucs jusqu'au bout, de l'idée complètement conne à la réalisation du truc pour finalement essayé de vendre ses quossins tout croche a ti-vision. Le gars a vraiment dû y croire solide!

Ceci dit heureux de voir qu'il y'a encore des lecteurs je vous mal traite dernierment ;)