3/05/2008

St-Valentin

C'était le 14 février dernier, bon oui je le sais c'est pas top frais, mais que voulez vous je suis très très très en retard dans les mises à jour de cet espace...

Neway toujours est t'il que le 14 février dernier Nouriel me disait nostalgiquement

Ça fait 9 ans que je suis avec ma blonde, et c'est la première fois que je vais passé la St-valentin sans elle


Afin de lui faire oublié ce désagrément, on organisa un "soupé de saucisse" chez eux la coche après aurait été d'allez voir Jonh Rambo mais bon ça n'aurait pas fitté avec la surprise qu'il allait recevoir.

Il ne savait pas que sa blonde allait pointer à Paris en surprise, évidement on était au courant d'où le formidable vidéo semi-undercover type "ouin check m'a filmé notre soupé de saucisse comme pour le fun" La surprise à quand même été totale voici le vidéo en question:



Mais la plus grande surprise à été que durant cette soirée ... [ le comité d'anti-spoil à volontairement demandé de taire cette surprise ]

Aucun commentaire: