3/20/2008

Suisse

Voici ce que vous auriez du lire vendredi passé si j'aurais pesé PUBLISH

Le weekend passé on c'est fait un pti road trip en suisse vraiment sympa le paysage. Heureusement qu'on à touché la chouette magique de Dijon autrement on aurait eu de la pluie tout le weekend. Voici les photos toujours en comment-o-rama (tm)

Lausanne, Montreux


Il manque encore les photos notamment celles du salon de l'auto de Genève mais je suis à préparer mes bagages pour ce long weekend. Direction MOSCOU... Je suis partagé entre l'excitation de vivre un dépaysement realivement intense

2 commentaires:

Miss Foxie a dit...

C'est pour quand les puzzles 5000 pièces avec ces photos?

LeDétaché a dit...

Bah déjà faudrait que je trouve le temps d'updaté mon blog avant de me partir une business de puzzle :P