3/10/2008

Tim Couch vs Reality

Tout le monde sait qu'il existe des lois stupides, en voici d'ailleurs un regroupement. La plus part de ces lois sont souvent étranges car elles ont été conçues dans le passé et aillant un contexte et des besoins différent de "notre réalité"

Par contre, il se peut que de nos jours, lorsqu'un rayon cosmique passe à travers les dernières neurones d'un élu américain, une lois étrange semble vouloir venir au monde...

C'est le cas de la loi proposé par Tim Couch. Cet élu américain ancien quater back des Cleveland Browns se mérite mon Cleveland Streamer de la semaine en proposant une loi qui interdit les commentaires anonymes sur l'Internet (rien de moins). Évidement rien de plus simple, pour empêcher se fléau, il suggère la bonne vielle méthode de la répression à l'aide d'une amende au propriétaire du site qui permet cette aversion. Évidement Mr. Couch à déjà règlé toutes les ptites technicalité du type Comment authentifier avec certitude que la personne qui écris est bel et bien celui qu'il dit être? Comment contrôler les site hors-usa? (une invasion p-e?) Bahhh je perdrais pas mon temps à démolir cette lois car d'après moi ça vaut autant que ce clip:

8 commentaires:

Tim Couch a dit...

I'll sue you!!!! How dare you make fun of my law!!!!

I'll invade your country!!!! BWaahahWHahwHahahaha

LeDétaché a dit...

Ta soeur c'est pas Kim Couche?

Tim Couch a dit...

I'm the new troll of your blog!!! At least you know who I am!!! I'm Tim Couch the REAL ONE!!!1111!!1

LeDétaché a dit...

Wow j'ai tellement trouvé la façon d'augmenté mes commentaires sans éffort j'ai juste à être skizo

Oliver a dit...

tu viens pas d'enfreindre la loi en usurpant l'identité de Tim ?
va falloir que tu t'auto sue

LeDétaché a dit...

c'est le nick de ma perso skizo

Francis au Japon a dit...

Tim Couch for president! Son argument est aussi hot que sa carrière avec les Browns!

LeDétaché a dit...

Ouin ben ça l'air qu'en france c'est pas mieux avec l'affaire de fuzz.fr :S