4/08/2008

La Flamme

Hier matin en allant au boulot c'était vraiment une journée space... Premièrement je me leve et j'ai l'impression d'être au Québec... Les voitures ont tous de la neige sur les fenêtres... Mais bon je continue mon chemin et je me rend compte que mon trajet est tapissé de clôture anti-foule... J'apprends finalement que la flamme olympique allait passer devant ma fenêtre au boulot. Malheureusement, avoir sû j'aurais amené mon appareil avec le gros 300 mm pour être sur de prendre l'action en photo... Et de l'action il y'en a eu!

De la neige à Paris?!? En avril?!?


Premièrement la pub arrive Samsung, cocacola distribue des machins tout croche je croyais que c'était le début de la "parade" mais finalement ce n'est que 30 minutes plus tard que le début d'une escorte démesuré s'est pointé.

Pour être franc ça travaillais pas plus ici... (CLICK POUR TES YEUX)

Setup canal+ une bonne source de goons

Tout d'abord environ une cinquantaine de camion remplis de robo-cop arrive sur le pont ça c'était j'imagine pour nettoyer des caillots qui aurait pus se former par des vilain terroriste qui mélitte pour cette idée folle des droits de l'homme.

"Quelques" truck de CRS....

LÉGÈREMENT démesuré...


Ce cortège est finalement suivit d'une autobus entouré de policier et policier et policier et peut être un ou deux policier... J'ai cru voir un humain avec une torche... Le point d'arrivé était un relais organisé à Canal+ juste à côté du boulot.



L'arrivé du tapon flameur



Ohhh je crois voir une flamme... (faut cliquer pour un bonus de sarcasme)



Wow j'ai vraiment l'impression que ce qui va se passé en chine va être un méga bordel hehehe premièrement au relais c'est complètement chaotique, le judoka et l'autre porteur se pointe avec une torche allumé... Finalement il monte sur le podium de la je vois clairement la flamme s'éteindre et les deux athlètes retourne dans "la bulle de sécurité" WTF?!

Je voyais réellement le feu de la flamme à son arrivé... Comme on le voyais pas trop bien j'ai ajouté un peu d'épice...


Il manque aussi bateau police, péniche police, hélico police, robocop, civile police

J'aurais VRAIMENT aimé vous prendre en haute résolution des photos de ce bordel mais tout ce que j'avais en stock c'est mon iphone qui est loin d'être hot en matière de photo...

Bon j'ai vraiment pris trop de temps pour ça alors le reste en image ms paint commenté








Si je peux trouvé assez d'énergie je vais vous mettre mes photos de Brugges ce soir... ou demain soir... ou un jour... now must work...



NOTE: J'ai fais cette article très rapidement... désolé pour les fautes mais bon j'imagine que vous êtes rendu habitué avec le temps...

Aucun commentaire: