4/23/2008

Prague, République tchèque

Voici mes photos de voyage, en bonus deux albums de musée, un de la torture et l'autre du sex, je vous suggère de commencé par la torture le sex va vous redonner le sourire. Quoi que pour certain sex et torture c'est pas mal la même chose...

Sur ce voici l'album principale:

Prague



Le musée de la torture:
Musée de la torture


Le musée du sex:

Musé du sex

2 commentaires:

Amnésie et autres cies... a dit...

Pas d'autres petits voyages??
Pas d'autres folies à partager?

C'est long !

Et dis donc, passes-tu l'été en France?

LeDétaché a dit...

La cors ça compte non ? :P

Et oui j'ai énormément de folies à partager mais étant dernièrement avare de mon temps sur l'inter-tube-air-net je néglige grandement mon mystérieux lectora, mais bon cette semaine je vous prépare un bel album corse pas piqué des verres :P

A+