7/31/2007

ENERGY!!!!!!

Lolable matériel ahead:

4 commentaires:

Louis Turmel a dit...

Tordant...

j'ai la drôle d'impression que le gros tarré qui voulait m'éclater la figure, au gym hier... s'était shooter à Abdormal Energy.

Tordant... autant le vidéo que le gros tarré s'énervé.

LeDétaché a dit...

justement la thématique Gym est exploité dans le post précédent hehehe

Ceci dit ce clip vient d'un groupe d'humoriste d'Halifax. La dernière fois que les maritimes m'ont fait rire c'étais avec les Trailers Park Boys :D

zeJS a dit...

Quelqu'un a vu le film des Trailer Park Boys?? J'ai pas convaincu ma blonde de le louer... Pour ma part, TPB est le seul humour canado-anglais qui vaut la peine d'être souligné.

LeDétaché a dit...

Je savais pas qu'il avait sortie un film?! Perso j'ai trippé sur la série