10/22/2008

JOURNÉE INTERNALTIONALE DES MAJUSCULES CADENASSÉES




AUJOURD'HUI (22 OCTOBRE) C'EST LA JOURNÉE INTERNATIONALE AUTOPROCLAMÉE DES MAJUSCULES CADENASSÉES OU MAJUSCULES VÉRROUILLÉES OU LETTRES GRAND FORMAT BLOQUÉES OU ENCORE LA JOURNÉE DE LA TOUCHE JE CRIS SUR INTERNET OU MÊME LA TOUCHE J'AI RIEN COMPRIS À LA NET-ÉTIQUETTE ET J'ENVOIS DES MESSAGE SUR "INFORMATIQUE".

CETTE JOURNÉE SPÉCIALE EST LA JOURNÉE IDÉALE POUR ENVOYER TOUT VOS COURRIELS EN CARACTÈRES MAJUSCULES. ATTENTION!!!!! PAS QUESTION D'UTILISER LA TOUCHE MAJUSCULE TROP D'EFFORTS SERAIENT IMPLIQUÉS. LA TOUCHE VÉROUILLÉES MAJUSCULES N'A PAS ÉTÉ INVENTÉE POUR RIEN APRÈS TOUT; COMMENT FERIONS NOUS POUR CRIER SUR INTERNET SANS CETTE EMBLÉMATIQUE TOUCHE ?

LONG VIE À LA TOUCHE DE MAJORATION DES CARACTÈRES TYPOGRAPHIQUES!!111!!




3 commentaires:

Louis Turmel a dit...

à la question :APRÈS TOUT; COMMENT FERIONS NOUS POUR CRIER SUR INTERNET SANS CETTE EMBLÉMATIQUE TOUCHE ?

ÉCRIRE EN GRAS ET AJOUTER QUELQUES SACRE

Anonyme a dit...

mon buzzeur a bullshit me dit que tont site ces dla marde

-pot
-elvis gratton
-majuscules cadenassees

si tu represente ta generation,on va avoir des blemes talleur

LeDétaché a dit...

Ohhhh le choc inter-générationnel ici, heureusement le Québec semble avoir formé une élite qui supportera ma génération corrompu par le vice du pot, elvis gratton et des majuscules cadenassées. Fier représentant digne de ta génération et tranche sociale, bienvenu sur mon site de marde.

Tu es le frustré de poil.ca qui n'a pas aimé que sa bubulle pète quand ont lui dit que le film Zeitgeist c'est de la bullshit?

Allez ne te pause pas trop de question, ça ne peut que te faire du mal... Au fait l'ADQ cherche sûrement d'autres candidats pour les élections, tu sembles être un peu trop surqualifié, mais peut être il feront exception

Longue vie